Alors là je ne suis pas d'accord!

non je trouve toutes maniplations impossibles avec celles-ci, trop fines, trops souples... on perds une tonne d'effets réalisables avec de vrais bonnes cartes en toile, format poker (les Murphys on un format bridge! beurk!!!) bon c'est vrai que celles-ci ont l'avantage d'avoir un dos couleur chair, mais de toute manière, avec un jeu Bee (par exemple) de couleur rouge et une trés bonne mise en scène et surtout trés bonne maitrise des cartes, elles seront invisibles aux yeu du spectateur en "back and front".
Bon aprés concernant ce type de cartes on a des exceptions comme la délicieuse Juliana Chen qui utilise des carte semblables à son éffigie (mais un peu plus dures que les Murphys) et pourtant là c'est du grand art, sa manip de carte correspond à son style, son univers, mais reste assez réduite pour un manipulateur de carte voulant explorer un peu plus cet univers... Aprés Magicjohn, si tu arrive à t'en sortir avec des Murphys, tant mieux pour toi, je serais ravi de voir ton numéro avec ces cartes.
(ps: j'ai chez moi un paquet de lesdites cartes, dont les 3/4 sont totalement neuves, le quart restant presque tout aussi neuf, alors si tu désir posséder un autre paquet de ces cartes, je serais ravie de te le vendre, ou échanger, ou te les donner sous la torture, ou... ok je sors

)