Vendredi 24 Mai 2013 - Bob Gibbsons est né le Lundi 24 Mai 1942
Accueil Actualités Agenda Débuter Rencontrer Découvrir Patrimoine new!!!
MagicZooM en FrancaisMagicZooM in English
Les débats MagicZooM
Vous devez être inscrit dans MagicZooM pour poster un débat
  [S'inscrire sur MagicZooM]
1er Juillet 2007 à 11:55:04
briquet
bonjour je voudrais savoir s'il y aurait pas des livres ou videos sur les manip et tours de briquet merci
magicjo
 Retour au thème 
briquet
T'as vraiment envie de te bruler les moustaches !!!

Une chouette petite vidéo ICI

Je sais pas ce que ça donne avec du flash paper !!! grand sourire
Jack In The Box Imprimer ce message de Jack In The Box Voir tous les commentaires de Jack In The Box Voir le profil de Jack In The Box Envoyer un message à Jack In The Box 
Dimanche 1er Juillet 2007 à 12:04:45
Remonter
briquet
Après la pauvreté de la première réponse, je te conseillerais de porter tes recherches vers les bouquins de Fantasio. Je sais que dans certains on y parle de briquets changeant de couleurs.

Mais les briquets sont des petits objets qui peuvent se manipuler comme par exemple des cigarettes (ex. marque Bic) ou des pièces de monnaie (change ala Bobo) ou des boules (multiplication, apparition, changement, etc.)

C'est à toi d'adapter, ensuite tu feras à ton nom un bouquin ou un DVD sur la magie des briquets.

NB : Il existe des briquets en forme de tête de mort l'illusionnisme fantastique, mais alors ton bouquin devra être en anglais. Ici on a déjà donné.
OBtheSekior
Un amateur est un artiste qui travaille pour pouvoir peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre. (Ben Shan)
Imprimer ce message de OBtheSekior Voir tous les commentaires de OBtheSekior Voir le profil de OBtheSekior Envoyer un message à OBtheSekior 
Dimanche 1er Juillet 2007 à 13:22:16
Remonter
briquet

Pour les manipulations de pièces je te conseille le site conseillé sur MaZette par Monsieur Alain Guiroux

http://www.coinvanish.com./

Essaye avec des briquets.

Calimero
Tu sais parfaitement comme moi, que la médiocrité totale et absolue a gagné le milieu de l'illusionnisme, ce forum-ci en est une preuve s'il en fallait encore. (Lui)
Imprimer ce message de Calimero Voir tous les commentaires de Calimero 
Dimanche 1er Juillet 2007 à 13:47:01
Remonter
briquet

merci pour toutes ces reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magicjo Imprimer ce message de magicjo Voir tous les commentaires de magicjo Voir le profil de magicjo Envoyer un message à magicjo 
Dimanche 1er Juillet 2007 à 18:08:22
Remonter
briquet
De rien.
Nous sommes ici pour parler magie et non de nous.

Mais j'espère que d'autre bonnes idées des PRO vont bientôt pleuvoir.
OBtheSekior
Un amateur est un artiste qui travaille pour pouvoir peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre. (Ben Shan)
Imprimer ce message de OBtheSekior Voir tous les commentaires de OBtheSekior Voir le profil de OBtheSekior Envoyer un message à OBtheSekior 
Dimanche 1er Juillet 2007 à 20:16:52
Remonter
briquet

Salut, Bien sur il y a le Dvd 'No Smoking' (Jean-Luc Bertrand)
avec une routine et un final tres interessant.

Ptitcatalan Imprimer ce message de Ptitcatalan Voir tous les commentaires de Ptitcatalan Voir le profil de Ptitcatalan Envoyer un message à Ptitcatalan 
Samedi 7 Juillet 2007 à 03:46:18
Remonter
briquet
Salut, il y a aussi Black Flash de jokemagie, apparition, disparition, transformation et changement de couleur de briquets. Voir vidéo sur: www.jokemagie.com
myras Imprimer ce message de myras Voir tous les commentaires de myras Voir le profil de myras Envoyer un message à myras 
Lundi 15 Aout 2011 à 11:03:24
Remonter

Mon MagicZooM

Valider  rentrez dans 'Mon MagicZoom' 

Un problème d'inscription ?
  Pas encore inscrit ?

Dernières infos
  Agenda - Actualités
  Poster une actualité
  Poster un évènement
  Les débats MagicZooM

Derniers commentaires
  Poster une news Flash!

Magiciens
  Compte rendus new!!!
  Articles
  Critiques
  Interviews
  Tours de magie

Débutants
  Découvrir la magie
  Conseils pour débuter
  Histoire de la magie
  Rencontrer des magiciens
  Livres
  Vidéos - DVD
  Magazines et revues
  La magie sur Internet
  Clubs
  Cours
  Magasins de magie

Les services MZ
  MZ en page de démarrage!
  Recommandez ce site!
  Ecrire au Webmaster
  S'incrire à la newsletter
  Protection de la vie privée
  Multimoteur

CopyRight
  Tous contenus déposés :

© MagicZooM :: Copyright 2002-2006
Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par MagicZooM. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de MagicZooM.

MagicZooM ne saurait être tenu responsable des propos tenus ou des échanges d’informations effectués sur les commentaires et décline toutes responsabilités quant à leurs interprétations et utilisations

Toute personne physique ou morale, société ou corporation se considérant systématiquement attaquée par les propos contenus dans les commentaires peut faire la libre démarche de réclamer les coordonnées de leurs auteurs et réclamer un droit de réponse
-------